LE FORUM DE JULOS
Dernier message par Anouk, le 26/02 à 21:59:47 |
| babel Consanguin de toutes choses |
Nous on a réservé pour le 09, parce que le 08 est rempli comme un 09, ou un oeuf...
qui d'autre sera là ces deux jours ? |
|
| Paula |
J'y serai les deux soirs - |
|
| jenofa |
Belle soirée, les aminches! |
|
| Tof |
A mardi soir Babel. |
|
| aurelie |
Pas possible pour nous: dommage! |
|
| francoise |
J’ai mandaté quelques-un d’entre vous pour embrasser tous les foraimeux et foraimants connus…les autres aussi….on n’est pas à ça près …ainsi par définition, les inconnus deviendront connus.
Je serai avec vous en pensées, avant, après et pendant les spectacles. L’onde produite par le charme de Julos, la complicité de Barbara, la virtuosité de Patrick, vos rires et vos émotions parviendra jusqu’à Ressaix. Elle sera captée du haut du grenier et les panneaux photovoltaïques garderont en mémoire la lumière et l’énergie de ces 2 jours de bonheur à Paris. Ce sera facile alors d’en partager les souvenirs lors de vos prochaines visites à Ressaix. |
|
| Christian |
Bonjour à tous, je serais à Paris le 9, depuis peu je fais la mise en page du Flo et je prépare le n° 64.
Très heureux de vous rencontrer Facile à reconnaître un grand+barbichette et une écharpe arc en ciel |
|
| Anouk |
Bonjour Christian, feriez-vous partie aussi des " rats " de la même région que Claude et Etienne . . . . si oui, nous sommes de la même race alors ! et @+ |
|